17.2.12

Pirate Parfum et moi

La semaine dernière j'ai reçu le lot que j'avais gagné au concours d'AnahAddict, à savoir un parfum!
Et autant vous dire que j'en suis super contente. Au début j'avais des doutes, j'avais un peu peur qu'il ne me plaise pas... Et au final je me suis faite un avis en somme plutôt positif. J'ai remporté le parfum Babylone, soit le concurrent au Coco Mademoiselle, qui détient les mêmes ingrédients. Je suis une grande fan de Jasmin et j'ai été heureuse de découvrir qu'il y en avait dedans. Par contre j'ai été un peu moins séduite par le patchouli et la bergamote, des senteurs trop présentes à mon gout. Outre son odeur, Pirate Parfum c'est avant tout un concept. Reproduire des parfums de grande marque, en payant seulement la contenance (32 € pour le Babylone contre 100 € pour le Coco Mademoiselle, les 100ml !) .

"Mis au point par les nez de Pirates Parfums, toutes vos essences se révèlent à nouveau. Et cette libération s’opère à moindre coût. Radicale et intègre, Pirate Parfum est la seule griffe qui peut prétendre à 95 % de produit pour 5 % de marketing. Alors que cette formule s’inverse complètement chez tous les autres."

Pirate Parfum, Il y a les pour, il y à les contre... Les avis divergent, certains ne comprennent pas et voient tout cela comme du vol, mais moi je trouve que c'est une bonne alternative pour les petits portes-monnaies. J'en suis totalement satisfaite donc un grand merci à Anah :)


4 commentaires:

  1. En tout cas, j'aime l'emballage simple et rebelle de ce parfum! :)

    RépondreSupprimer
  2. le concept est bien, si celui ci sent bon, faut voir si les autres tiennent la route ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah je le connais pas mais jaime bien la petite tête ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est bien sympa!
    Et le concept me plait assez.

    RépondreSupprimer

Merci !